Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Link Between Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Link R. Atkins

Link R. Atkins


Localisation : Ma petite géniale boutique du centre
A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: A Link Between Worlds A Link Between Worlds EmptyDim 30 Aoû - 21:59





Link Rinku Atkins

« Never get fully attached to someone who doesn't feeling a 100% the exact same way about you. »

NOM(S) : Atkins parce qu'il en fallait bien un ! PRÉNOM(S) : Link et pas Zelda !ou Rinku ÂGE : 20 ans dans ce monde pour l'instant. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : À Hyrule la plupart du temps et il y a 10 ou 20 ans ? MÉTIER/ÉTUDES : Je tiens un magasin de jeux vidéos parce qu'il faut bien faire quelque chose ici. ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Pansexuel et Celibataire je crois. TRAITS DE CARACTÈRE : Courageux, déterminé, fidèle, joueur, paresseux, intelligent, confiant, obtient toujours ce qu'il veut. PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Link de la saga the Legend of Zelda. GROUPE : Héros.

Derrière l'écran • Ici une petitee présentation de toi ! Ce que tu veux !





A Link Between Worlds _gif__toon_link__3__by_trishine-d6dmiyn

"Link ? Tout le monde connaît son histoire. Enfin à peu près... Enfin...Quand on y réfléchit c'est assez simple mais en même temps assez compliqué... En fait il est né au royaume d'Hyrule, dans la plupart des jeux de la saga, et puis c'est un héros Hyrulien aux oreilles pointus vêtu de vert, aux yeux noirs ,de temps en temps bleus, et aux cheveux blonds. Enfin une chose est sûre ! Il a toujours une épée et un bouclier ,et parfois un boomerang, une pelle, un arc, des bombes..., et puis sa mission est toujours la même : sauver la princesse Zelda, enfin Tetra, du méchant Ganondorf ou d'autres méchants.

Et oui Link ,ou Rinku, est toujours le héros dans son jeu vidéo. Mais il n'a pas de caractéristiques physiques strictes, ni d'âge d'ailleurs ! ,Tantôt 10, tantôt 20 ou bien encore 12 ans..., Franchement on se demande si le créateur du jeu va finir par se décider un jour ! Enfin mis à part ça je vous recommande ce jeu voilà il est très bien !"


A Link Between Worlds 2416632533

Et voilà un client de plus qui repart avec une de mes aventures. Et oui MES aventures parce que en fait Link c'est moi. Bon un Link un peu moins héroïque et fantastique qu'avant mais Link quand même. Je ne sais pas par quel tour de passe-passe, mais je me suis encore retrouver dans un autre monde. Mais cette fois un monde bien étrange. D'habitude je vois la princesse se faire enlever sous mes yeux par le méchant et ensuite je cours à sa rescousse ! Mais là rien...Mais quand je dis rien c'est RIEN ! Je suis arrivé et je me suis retrouvé au milieu d'un parc. Je cherchais des monstres, des signes du passage des forces du mal mais....RIIIIIIIEN. Les méchants seraient-ils assez malins ici pour que je ne trouve AUCUNS indices ?? Cette situation était vraiment pesante alors comme d'habitude je me suis renseigné sur la région, j'ai pris des armes, mais RIEN non plus... Pas de triforce, pas de potions, pas de rubis mais des bouts de papiers... Ce monde est vraiment étrange ! Mais si vous voulez mon avis une chose est sûre, si je suis ici c'est que j'ai une mission à accomplir ! Pour l'instant j'ai ouvert une boutique de jeux vidéos en centre ville, et j'ai découvert que les méchants avaient fait de mes aventures des jeux vidéos ! C'est dingue mais je ne peux pas m'empêcher d'y jouer...et de guetter des signes des forces du mal et de la princesse... Ben oui ils ont pas pus disparaître comme ça...et puis si ça se trouve quand j'aurais fini tout les jeux ils seront peut-être libérés ?



Revenir en haut Aller en bas
 
A Link Between Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bilgewater :: S'installer en ville :: Débarquer :: Présentations validées-